Premiére recontre pour les Haïtiens SUD au Chili

Leer en español.

SANTIAGO, Chili – Le dimanche 25 septembre à 18 heures se tiendra une réunion spirituelle en créole spécialement conçue pour les résidents haïtiens. Cette session tout à fait extraordinaire correspond à la première de son genre dans le pays et aura lieu au centre de pieu Santiago Chile San Miguel, situé au 1025, rue Ingeniero Budge, San Miguel.

Le Conseil de Coordination Santiago Sur de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a été chargé de l’organisation. Lors de la réunion, ils donneront des discours, prieront et chanteront des hymnes uniquement dans la langue officielle d’Haïti. Elder Juan Pablo Villar, des Soixante-dix, présidera la session et comptera avec un interprète à tout moment.   

L’invitation a été adressée aux membres et amis de l’Église haïtiens de toute la capitale. On s’attend à ce que les membres puissent aider à divulguer l’information entre eux aussi.

Des centaines des haïtiens arrivés au Chili appartiennent à l’Église, se sont baptisés une fois ici ou sont en train de recevoir les leçons de l’Évangile avec les missionnaires.

Afin d’accepter l’invitation conjointe de la Première Présidence de l’Église et de la Présidence Générale de la Société de Secours, plusieurs membres SDJ se sont organisés à Santiago sous le nom « J’ai été étranger » pour venir en aide des réfugiés et des immigrants.

Afiche publicitario en francés.
Afiche publicitario en francés.
Afiche publicitario en creole.
Afiche publicitario en creole.

Imagen destacada: Edva Remplet y Duva Personna, miembros haitianos erradicados en Santiago de Chile. |  Daniel González, El Faro Mormón.

Comentarios

comentarios

Powered by Facebook Comments

Un comentario sobre “Premiére recontre pour les Haïtiens SUD au Chili

Deja un comentario

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress